Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Biographie

La jeune anglaise Eden Clark, née le 2 septembre 1989 dans l'île de Wight en Angleterre, est repérée en 2007 lors d'un festival de musique.

Ses premiers pas sur les catwalks se font la même année à Milan, en exclusivité pour la marque Burberry dont elle deviendra par la suite un des modèles phares. Le magazine Hintmag.com verra juste et la décrira très rapidement comme l'une des étoiles montantes du monde de la mode.

Un an plus tard, les plus grandes marques se l'arrachent et de Milan à Paris elle défile pour Prada, Marni et Miu Miu ainsi que pour sa marque fétiche, Burberry .

Côté magazine et campagne de pub, elle fait la couverture de Vogue Angleterre, apparaît dans l'éditorial de Vogue italien (2008), mais aussi dans celui de Vogue Nipon réalisé par George Cortina. En 2009 on la voit dans le magazine Wmagazine et elle devient le visage de Kenzo Jeans, photographiée par Kevin Mackintosh. Fidèle à Burberry , elle prêtera son joli minois aux campagnes Burberry Black Label et Thomas Burberry.

La ravissante Eden Clark, appréciée pour son style cool et naturel, continue son ascension sur les catwalks, notamment à travers sa marque de prédilection qui ne voit apparemment plus que par elle.... A suivre.

Mensurations: 86/61/87 Taille: 177cm

Naissance : Le 2 Septembre 1989

Décès : Le 30 Novembre -0001

Métier : Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Vierge

Ville : Ile de Wight - Angleterre

Photos
Autour de Eden Clark