Née à Lille le 29 octobre 1980, ville dans laquelle elle fait de petits débuts, Constance Jablonski sera véritablement lancée dans le monde de la mode lors de la signature de son contrat avec Marilyn NY à l'âge de 18 ans.
La grande Blonde, star montante des podiums, connue pour sa jolie bouche et ses immenses yeux bleus fait son premier défilé pour le compte de BCBG Max Azria lors de la Fashion Week new yorkaise de 2008. Elle défile également pour Diane Von Furstenberg, Donna Karan, Matthew Williamson et Marchesa. De tous les défilés de la rentrée 2008, Constance ouvre à Milan la présentation des collections printemps de Blugirl, Blumarine et de La Perla. Elle défile également à Paris pour Dries Van Noten, Lanvin, Louis Vuitton, Nina Ricci, et Vivienne Westwood .
Sa première couverture a lieu en 2008 pour le magazine italien Amica. Par la suite, elle apparaitra dans les éditoriaux de Marie Claire photographiée par Max Cardelli, de Numéro shootée par Sophia Sanchez et Mauro Mangiello, et de Vogue Italie, où elle collaborera avec le célébrissime photographe Steven Meisel.
En 2009, elle est le visage de D&G, photographiée par Mario Testino avec ses collègues Ariel Meredith et Imogen Morris Clarke. Cesare Paciotti fait d'elle la vedette de sa campagne publicitaire et les magazines Vogue Russie et W - pour ne citer qu'eux - font appel à son talent.
Sans cesse sollicitée, elle prend aussi la pose pour Topshop et Donna Karan, présente la collection printemps Givenchy, ouvre le défilé de Thakoon à New York, ferme celui de Paul Smith à Londres et fait l'éditorial de Teen Vogue. En à peine deux ans, la jeune frenchy Constance Jablonski est devenu l'un des modèles incontournables de l'année 2009.
Mensurations: 86/61/89 Taille: 180cm
Naissance : Le 29 Octobre 1991
Âge : 31 ans
Métier : Mannequin
Signe astrologique : Scorpion
Ville : Lille - France