En désaccord avec le système de pensée de son entourage et une fois sa majorité obtenue, elle fait ses valises et quitte le foyer familial pour aller rejoindre ses amis skateurs avec qui elle a l'habitude de traîner lors de ses week-end à Manhattan. Son style lui permet de se faire repérer par le Sassy Magazine, qu'elle intègre en tant qu'assistante de mode et Kim Gordon du groupe Sonic Youth lui propose, non seulement de figurer dans ses clips mais de devenir l'ambassadrice de sa marque, X-girl.
Chloë Sevigny rencontre ensuite par le biais de son compagnon de l'époque Harmony Korine, le réalisateur Larry Clark qui lui propose le rôle d'une jeune séropositive dans son long métrage, Kids. Sa belle interprétation lui vaut d'être approchée par des réalisateurs comme Kimberly Pierce avec lequel elle tourne Gummo (1997) et Boys Don't Cry (1999) pour lequel elle est nominée aux Oscars et au Golden Globe dans la catégorie meilleure actrice de second rôle) et Julien Donkey-Boy (1999).
Chloë Sevigny alterne ensuite entre cinéma européen et américain d'auteur avec le réalisateur français Olivier Assayas dans Demonlover (2002), le danois Lars Von Trier dans Dogville (2003), aux cotés de Nicole Kidman et Manderlay (2005), l'américain Woody Allen dans Melinda et Melinda (2004), l'indienne Mira Nair pour Un nom pour un autre (2006) et David Fincher dans Zodiac (2007).
Chloë Sevigny n'a peur de rien et surtout pas de choquer. En 2003 une polémique se crée autour d'une scène de fellation dans le film The Brown Bunny de Vincent Gallo.
En plus de son activité dans le 7ème art, Chloë Sevigny continue le mannequinat. Elle défile pour Louis Vuitton , H&M , Miu Miu ; pose pour Mac et devient l'Egérie des parfums Chloé en 2007.
Cette année là, elle lance sa collection éponyme avec la marque : Opening Ceremony .
Naissance : Le 18 Novembre 1974
Âge : 48 ans
Métier : Actrice / Egérie
Signe astrologique : Scorpion
Ville : Springfield