En 1967, elle apprend la couture et le stylisme au côté de Dorothée Bis .
Suite à cela, en 1970, elle présente sa première collection, toujours confectionnée par sa mère.
Elle crée donc sa première marque : Ter et Bantine .
Celle-ci ne passe pas inaperçue avec ses sous-vêtements provocants, inspirés des cabarets.
Le soutien de célébrités comme Brigitte Bardot et la détermination de Chantal Thomass vont permettre de faire disparaître les tabous et la polémique autours de ses collections.
En 1975, la marque Chantal Thomass voit ainsi le jour.
Devenue synonyme de charme et de séduction, elle étend son plan de collection en commercialisant, en 1980, des bas et des collants en dentelle.
En 1995, elle doit faire face au retrait de son principal actionnaire, qui possède le droit d'exploitation de la marque.
Elle récupère ce droit d'exploitation sur sa marque en 1999 et s'associe alors au groupe Sara Lee pour développer de nouvelles collection Chantal Thomass..
Elle réussit alors à inverser la place des sous-vêtements, en faisant prendre " le dessus aux dessous ".
Aujourd'hui, son nom incarne le glamour et participe au développement de produits originaux et à de nombreuses oeuvres caritatives.
Naissance : Le 5 Septembre 1947
Âge : 75 ans
Métier : Styliste
Signe astrologique : Vierge
Ville : Paris