Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Ana Beatriz Barros, transparence immaculee pour la soiree de Grisogono
le 22 Mai 2013 à 18:30

Ana Beatriz Barros, transparence immaculee pour la soiree de Grisogono

Mardi soir, Cannes s'est illuminée grâce à la soirée du joaillier suisse de Grisogono...
Biographie
Ana Beatriz Barros est née le 29 mai 1982 à Itabira, une ville brésilienne de l'état du Minas Gerais, mais c'est à Rio de Janeiro qu'elle passe son enfance parmi les siens : sa mère Sonia (femme au foyer), son père Renato (mécanicien), et ses soeurs Patricia et Maria Luisa, toutes deux plus âgées qu'elle.

Un jour alors qu'elle se promenait sur la plage avec sa soeur Patricia, un représentant de l'agence Elite l'aborde et lui propose de participer au concours annuel et international qu'organise la célèbre agence. Généralement, la jeune adolescente ne fait guère confiance à ces chasseurs de tête qui se servent de leurs vans comme bureaux de recrutement, mais cette fois-ci, c'était différent et elle le savait.

Elle décide alors de tenter sa chance.
Ana Beatriz, alors âgée de 14 ans, finit première dauphine et commence dès lors une belle carrière de mannequin.
Sa taille (1,81m), ses jambes infinies, sa bouche pulpeuse et ses yeux bleus séduisent très vite les photographes qui la font poser pour des magazines comme Nova et Claudia, deux magazines brésiliens, mais aussi pour Vogue France, Marie Claire, Bridal, et Cosmopolitan.

En 1999, elle s'affiche en bikini pour le catalogue de Victoria's Secret .
En 2000, elle est pour la première fois de sa jeune carrière l'égérie d'une marque : Baby Phat. Plus encore, elle est dans les pages du catalogue de Guess .

Les années se suivent autant que les campagnes publicitaires et les insertions dans les magazines. Vogue Brasil, Elle US, Elle France, Sport's Illustrated, Amica Italia, Allure, Marie Claire, Elle, VIP, Glamour UK, Nylon, Cosmopolitan, Claudia, Especial Moda... On ne compte plus les pages animées par la sensualité de la belle brésilienne.

En 2002, Oenobiol en fait son égérie pour les produits "Anti-âge", "Fermeté", et "Aquadrainants". Ana Beatriz affiche un corps plus que parfait.
Des jambes fines, des cuisses fuselées, une taille de guêpe, un buste ferme... Elle est l'égérie idéale pour les produits pour le corps de la marque française. Quant à son doux visage, c'est Replay qui en tire profit puisqu'il l'engage pour promouvoir ses lunettes de soleil.

Un an plus tard, elle défile pour plusieurs créateurs dont des marques de jeans, de maillots de bain et de lingerie. De plus, elle signe des contrats publicitaires avec Sisley , Naf Naf , Ermano Scervino, Valisere et Victoria's Secret .

Petit à petit, elle grimpe les échelons du métier et gagne en popularité - auprès des grands noms de la mode. Elle est bookée pour les défilés de BCBG , Max Azria, Christian Dior , Elie Saab , Dolce & Gabbana , Emporio Armani , Gucci , Jean-Paul Gaultier , Missoni , Valentino , Versace ...

Côté magazine, miss Barros fait régulièrement les pages et les couvertures comme celle de GQ Italia en décembre 2008 ou encore celles du " Swimsuit Issue " de " Sport's Illustrated ", qui lui ont été confiées à 7.

Aujourd'hui, "Ana Bear" (c'est son surnom) est classée parmi les mannequins les mieux payés de la planète. Elle passe son temps libre entre le sport (le vélo), la lecture, et sa passion : l'histoire de l'art.


Mensurations: 89 - 62 - 88
Taille: 181 cm

Naissance : Le 29 Mai 1982

Âge : 37 ans

Métier : Mannequin

Signe astrologique : Gémeaux

Ville : Itabira

Top Articles
Ana Beatriz Barros, transparence immaculee pour la soiree de Grisogono
le 22 Mai 2013 à 18:30

Ana Beatriz Barros, transparence immaculee pour la soiree de Grisogono

Mardi soir, Cannes s'est illuminée grâce à la soirée du joaillier suisse de Grisogono...
Photos