Aline Weber est née le 22 mars 1989 à Santa Catarina au Brésil.
C'est sous l'impulsion de ses parents qu'elle franchit la porte d'une agence de mannequins. En 2004, Aline Weber s'inscrit dans l'agence Donna models. Le site www.model.com la remarque immédiatement et lui promet un bel avenir.
Dès l'année 2005, la brésilienne participe à la Fashion Week new-yorkaise aux côtés de la marque Tommy Hilfiger .
Elle est ensuite embauchée par l'agence américaine Storm. Aline Weber fait la couverture du Dazed and Confused en 2005, puis défile pour Comme des garçons l'année suivante.
En 2007, alors que la jeune fille de 18 ans doute, elle enchaîne plusieurs défilées pour les collections d'hiver et fait la couverture du Vogue brésilien puis de Marie Claire.
Aline Weber est devenue très populaire auprès des marques brésiliennes et s'est fait connaître au niveau international avec les campagnes publicitaires de Missoni et Moschino .
En 2008, elle ouvre le show de Jonathan Sanders, participe au show de Calvin Klein puis de Marc Jacobs et de Proenza Schoulder .
Aline Weber peut enfin vivre de son métier. Elle se fait photographier par Patrick Demarchelier pour faire deux couvertures du Vogue français et fait la compagne Dolce&Gabanna avec Mario Testino .
Pour les collections d'automne / hiver 2008, elle défile pour Kenzo , Louis Vuitton et Lanvin .
Naissance : Le 22 Mai 1989
Âge : 34 ans
Métier : Mannequin / Egérie
Signe astrologique : Gémeaux
Ville : Brésil