Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zach Galifianakis Propulsé sur le devant de la scène grâce au succès du film Very Bad Trip de Todd Phillips en 2009, Zach enchaine pourtant les petits rôles au

  Zach Galifianakis  
 Propulsé sur le devant de la scène grâce au succès du film "Very Bad Trip" de Todd Phillips en 2009, Zach enchaine pourtant les petits rôles au cinéma depuis des années. Loin du physique de Matthew McConaughey, il lui aura fallu attendre dix ans pour se faire une place à Hollywood. Pas fâché pour autant, et de plus en plus plébiscité, l'acteur est la nouvelle coqueluche bankable du milieu. Un rôle dans la série indé  Bored to death  avec Jason Schwartzman et le retour de son personnage dans la suite de  Very Bad Trip , Zach ne chômera pas en 2011. Une reconnaissance tardive qui signe la lassitude du public pour les éphèbes un peu trop lisses.

Zach Galifianakis

Propulsé sur le devant de la scène grâce au succès du film "Very Bad Trip" de Todd Phillips en 2009, Zach enchaine pourtant les petits rôles au cinéma depuis des années. Loin du physique de Matthew McConaughey, il lui aura fallu attendre dix ans pour se faire une place à Hollywood. Pas fâché pour autant, et de plus en plus plébiscité, l'acteur est la nouvelle coqueluche bankable du milieu. Un rôle dans la série indé Bored to death avec Jason Schwartzman et le retour de son personnage dans la suite de Very Bad Trip, Zach ne chômera pas en 2011. Une reconnaissance tardive qui signe la lassitude du public pour les éphèbes un peu trop lisses.

© Getty Images Entertainment