Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nom : Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff, alias Meadham Kirchhoff CV : Duo franco-anglais, Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff sortent diplômés de la Saint

  Nom : Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff, alias "Meadham Kirchhoff".  
  
  CV :  Duo franco-anglais, Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff sortent diplômés de la Saint Martin School en 2002. Après avoir lancé leur label de prêt-à-porter homme sous le nom de "Benjamin Kirchhoff ", les deux jeunes gens font défiler Meadham Kirchhoff pour la femme en 2006. Régulièrement nommés dans la catégorie espoirs et talents émergents au British Fashion Awards, les créateurs remportent le titre en 2010. Leurs défilés sont parmi les plus courus de la Fashion Week de Londres en raison d'une particulière bonne humeur. Leur marque est distribuée chez Net-à-Porter, Harvey Nichols et Browns à Londres, Maxfield à LA, Joyce à Hong Kong Ikram à Chicago, 10 Corso Como à Séoul and RA en Belgique. 
  
  Signature :  Avec une bonne dose d'humour, de sens de la mise en scène et une passion pour le "ridicool", Meadham Kirchhoff est devenu au fil des saisons l'exemple type du label funky trash dont Londres est friand. Une liberté totale qui trouve sa forme la mieux incarnée dans les silhouettes colorées et volontairement too-much du duo, qui redéfinissent l'adulescente pop. Débarrassés de toutes inhibitions, les créateurs osent le mélange des genres et font bien.

Nom : Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff, alias "Meadham Kirchhoff".

CV : Duo franco-anglais, Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff sortent diplômés de la Saint Martin School en 2002. Après avoir lancé leur label de prêt-à-porter homme sous le nom de "Benjamin Kirchhoff ", les deux jeunes gens font défiler Meadham Kirchhoff pour la femme en 2006. Régulièrement nommés dans la catégorie espoirs et talents émergents au British Fashion Awards, les créateurs remportent le titre en 2010. Leurs défilés sont parmi les plus courus de la Fashion Week de Londres en raison d'une particulière bonne humeur. Leur marque est distribuée chez Net-à-Porter, Harvey Nichols et Browns à Londres, Maxfield à LA, Joyce à Hong Kong Ikram à Chicago, 10 Corso Como à Séoul and RA en Belgique.

Signature : Avec une bonne dose d'humour, de sens de la mise en scène et une passion pour le "ridicool", Meadham Kirchhoff est devenu au fil des saisons l'exemple type du label funky trash dont Londres est friand. Une liberté totale qui trouve sa forme la mieux incarnée dans les silhouettes colorées et volontairement too-much du duo, qui redéfinissent l'adulescente pop. Débarrassés de toutes inhibitions, les créateurs osent le mélange des genres et font bien.

© Getty Images Entertainment