Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nom : Michael van der Ham CV : Né au Pays-Bas et diplômé de la Central Saint Martins en 2009, Michael van der Ham a pour lui une solide connaissance des défilé

  Nom : Michael van der Ham  
  
  CV :  Né au Pays-Bas et diplômé de la Central Saint Martins en 2009, Michael van der Ham a pour lui une solide connaissance des défilés puisqu'il participe régulièrement à la Fashion Week de Londres depuis son diplôme en poche. Autant d'années où la presse anglaise a suivi de près son élément le plus prometteur. 
  
  Signature :  Ses silhouettes, souvent comparées à celles des soeurs Rodarte, font concilier fraîcheur des imprimés et complexité des coupes. Passé maître dans l'art du patchwork d'imprimés, des contrastes et des décrochages et du mélange de matières, Michael van der Ham pourrait être le fils spirituel de Dries van Noten, l'impertinence en plus. Adepte des superpositions et de jeux de déconstruction savamment pensés, les petites robes du hollandais ont pour elles leur facilité déconcertante à être portées malgré la technicité rigoriste qui se cache derrière. 
  
 Photo : Michael van der Ham et Lauren Laverne.

Nom : Michael van der Ham

CV : Né au Pays-Bas et diplômé de la Central Saint Martins en 2009, Michael van der Ham a pour lui une solide connaissance des défilés puisqu'il participe régulièrement à la Fashion Week de Londres depuis son diplôme en poche. Autant d'années où la presse anglaise a suivi de près son élément le plus prometteur.

Signature : Ses silhouettes, souvent comparées à celles des soeurs Rodarte, font concilier fraîcheur des imprimés et complexité des coupes. Passé maître dans l'art du patchwork d'imprimés, des contrastes et des décrochages et du mélange de matières, Michael van der Ham pourrait être le fils spirituel de Dries van Noten, l'impertinence en plus. Adepte des superpositions et de jeux de déconstruction savamment pensés, les petites robes du hollandais ont pour elles leur facilité déconcertante à être portées malgré la technicité rigoriste qui se cache derrière.

Photo : Michael van der Ham et Lauren Laverne.

© Getty Images Entertainment