Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nom : Simone Rocha CV : Un diplôme du National College of Art and Design de Dublin en poche, cette jeune irlandaise part à Londres pour intégrer l'incontournab

  Nom : Simone Rocha  
  
  CV :  Un diplôme du National College of Art and Design de Dublin en poche, cette jeune irlandaise part à Londres pour intégrer l'incontournable Central Saint Martin's College. Elle a fait ses premiers pas sur un podium lors de la Fashion Week de Londres Automne-Hiver 2011-2012 grâce à l'organisation Fashion East qui soutient les jeunes créateurs anglais. On peut aujourd'hui trouver ses créations dans les multimarques branchés comme Dover Street Market à Londres, colette à Paris et 10 Corso Como à Milan. Avec un père également créateur, John Rocha, il semblerait que Simone ait la mode dans le sang. 
  
  Signature :  Simone Rocha fait partie des créateurs qui aiment détourner les matières originales, associant pour ses silhouettes faussement sages PVC, caoutchouc et dentelles, le tout minutieusement entrecroisés. Un travail de fond sur la définition du vêtement qui s'accompagne chez Simone Rocha d'une réflexion sur une nouvelle appréhension de la féminité. Car ses propositions, lumineuses et hyper-féminines, en petite robe neo baby-doll ou smoking troublants se veulent l'avenir des romantiques anglaises.

Nom : Simone Rocha

CV : Un diplôme du National College of Art and Design de Dublin en poche, cette jeune irlandaise part à Londres pour intégrer l'incontournable Central Saint Martin's College. Elle a fait ses premiers pas sur un podium lors de la Fashion Week de Londres Automne-Hiver 2011-2012 grâce à l'organisation Fashion East qui soutient les jeunes créateurs anglais. On peut aujourd'hui trouver ses créations dans les multimarques branchés comme Dover Street Market à Londres, colette à Paris et 10 Corso Como à Milan. Avec un père également créateur, John Rocha, il semblerait que Simone ait la mode dans le sang.

Signature : Simone Rocha fait partie des créateurs qui aiment détourner les matières originales, associant pour ses silhouettes faussement sages PVC, caoutchouc et dentelles, le tout minutieusement entrecroisés. Un travail de fond sur la définition du vêtement qui s'accompagne chez Simone Rocha d'une réflexion sur une nouvelle appréhension de la féminité. Car ses propositions, lumineuses et hyper-féminines, en petite robe neo baby-doll ou smoking troublants se veulent l'avenir des romantiques anglaises.

© Getty Images Entertainment