Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

T comme Transparence Rien n'est plus beau qu'un corps nu Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime M

  T comme Transparence  
   
  "Rien n'est plus beau qu'un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là"  expliquait Yves saint Laurent. En 1968, il signe la collection automne-hiver "jumpsuit et transparence" dans lequel il ose la robe ou encore la blouse transparente portée avec un smoking. Le corps est révélé et la femme ne cache plus sa poitrine. Une nouvelle petite révolution dans la mode, et une nouvelle marque de fabrique de la maison Yves Saint Laurent.

T comme Transparence

 

"Rien n'est plus beau qu'un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là" expliquait Yves saint Laurent. En 1968, il signe la collection automne-hiver "jumpsuit et transparence" dans lequel il ose la robe ou encore la blouse transparente portée avec un smoking. Le corps est révélé et la femme ne cache plus sa poitrine. Une nouvelle petite révolution dans la mode, et une nouvelle marque de fabrique de la maison Yves Saint Laurent.

© Abaca