Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Signé Chanel Genre : Feuilleton documentaireRéalisateur : Loïc PrigentProduction : ARTE France Année de production : 2005 Synopsis : Du premier croquis

   Signé Chanel    
   
  Genre :  Feuilleton documentaire  Réalisateur :  Loïc Prigent  Production :  ARTE France   Année de production :  2005    
  Synopsis :  Du premier croquis à la vente aux clientes, "Signé Chanel" nous plonge dans les coulisses de la Haute Couture. 
 L'histoire d'une collection se tisse dans l'univers de cette société artisanale, située rue Cambon, à Paris. Etre au service d'une marque devenue globale implique des rouages très huilés. On y découvre un monde réglé par des rites où se côtoient ouvrières, grands couturiers et clientes. C'est la mode comme on ne la fait plus que dans ces ateliers créés par Mademoiselle Chanel.  Deux rythmes animent "Signé Chanel" : celui minutieux du geste de l'artisan auquel répond le manège de la Haute Couture qui  nous embarque en évitant le tourbillon d'images.

Signé Chanel

 

Genre : Feuilleton documentaire
Réalisateur : Loïc Prigent
Production : ARTE France
Année de production : 2005

Synopsis : Du premier croquis à la vente aux clientes, "Signé Chanel" nous plonge dans les coulisses de la Haute Couture.

L'histoire d'une collection se tisse dans l'univers de cette société artisanale, située rue Cambon, à Paris. Etre au service d'une marque devenue globale implique des rouages très huilés. On y découvre un monde réglé par des rites où se côtoient ouvrières, grands couturiers et clientes.
C'est la mode comme on ne la fait plus que dans ces ateliers créés par Mademoiselle Chanel.
Deux rythmes animent "Signé Chanel" : celui minutieux du geste de l'artisan auquel répond le manège de la Haute Couture qui nous embarque en évitant le tourbillon d'images.

© DR