Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Seth Rogen Un des membres les plus illustres de la team Apatow Héros avec Jason Segel de la série Freaks and Geeks, produite par Apatow à partir de 1999, Seth

  Seth Rogen  
 Un des membres les plus illustres de la team Apatow. Héros avec Jason Segel de la série  Freaks and Geeks,  produite par Apatow à partir de 1999, Seth était loin de penser pouvoir défier les canons dictés par le showbiz. Après des années d'attente, c'est lui qui fait s'inverser la tendance des beaux gosses aux pecs' huilés. Un "format XL", ici aux côtés de Paul Rudd (sur lequel nous reviendrons) qui s'est illustré dans de nombreux films de son pote Judd. Dans l'ordre,  40 ans, toujours puceau ,  En cloque mode d'emploi ,  Supergrave  ou  Délire Express . Depuis mercredi, il est le Frelon Vert du dernier Gondry ( The Green Hornet ), dont il a co-signé le scénario. Un premier rôle qui l'éloigne des délires ado un peu gras... On dit oui.

Seth Rogen

Un des membres les plus illustres de la team Apatow. Héros avec Jason Segel de la série Freaks and Geeks, produite par Apatow à partir de 1999, Seth était loin de penser pouvoir défier les canons dictés par le showbiz. Après des années d'attente, c'est lui qui fait s'inverser la tendance des beaux gosses aux pecs' huilés. Un "format XL", ici aux côtés de Paul Rudd (sur lequel nous reviendrons) qui s'est illustré dans de nombreux films de son pote Judd. Dans l'ordre, 40 ans, toujours puceau, En cloque mode d'emploi, Supergrave ou Délire Express. Depuis mercredi, il est le Frelon Vert du dernier Gondry (The Green Hornet), dont il a co-signé le scénario. Un premier rôle qui l'éloigne des délires ado un peu gras... On dit oui.

© Getty Images Entertainment