Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joan Smalls : Il faut beaucoup s'hydrater Le matin, je mélange un peu de crème Estée Lauder Advance Night Repair et de crème galbe fermeté visage et cou Resili

Joan Smalls : " Il faut beaucoup s'hydrater. Le matin, je mélange un peu de crème Estée Lauder Advance Night Repair et de crème galbe fermeté visage et cou Resilience d'Estée Lauder avec un SPF 15. Côté sport, je reste active toute la journée, je mixe cardio, boxe et pilates. Si je ne travaille pas, que j'ai le temps, je m'entraîne tous les jours. Si je suis prise, j'essaye de me dégager au moins 30 min pour faire du sport et sinon j'essaye de ne pas manquer un seul entrainement les jours suivants ".
Joan Smalls : "Il faut beaucoup s'hydrater. Le matin, je mélange un peu de crème Estée Lauder Advance Night Repair et de crème galbe fermeté visage et cou Resilience d'Estée Lauder avec un SPF 15. Côté sport, je reste active toute la journée, je mixe cardio, boxe et pilates. Si je ne travaille pas, que j'ai le temps, je m'entraîne tous les jours. Si je suis prise, j'essaye de me dégager au moins 30 min pour faire du sport et sinon j'essaye de ne pas manquer un seul entrainement les jours suivants".
© Abaca