Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jourdan Dunn : Pour donner l'impression qu'on porte des faux-cils, on m'a montré un super truc Il suffit de prendre une carte de crédit et de la placer derrièr

  Jourdan Dunn :  "Pour donner l'impression qu'on porte des faux-cils, on m'a montré un super truc. Il suffit de prendre une carte de crédit et de la placer derrière les cils, contre la paupière. On applique son mascara, en plaquant bien les cils contre la carte. Cela leur donne vraiment l'air d'être des faux-cils. J'ai appris ça pendant une de mes premières saisons de défilés, sur un show Anna Sui je crois, c'est une maquilleuse de Pat McGrath qui me l'a appris".

Jourdan Dunn : "Pour donner l'impression qu'on porte des faux-cils, on m'a montré un super truc. Il suffit de prendre une carte de crédit et de la placer derrière les cils, contre la paupière. On applique son mascara, en plaquant bien les cils contre la carte. Cela leur donne vraiment l'air d'être des faux-cils. J'ai appris ça pendant une de mes premières saisons de défilés, sur un show Anna Sui je crois, c'est une maquilleuse de Pat McGrath qui me l'a appris".

© DR, Instagram Jourdan Dunn