Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Smith des Cures L'histoire : nul ne sait comment la querelle a commencé, mais un des membres des Cures a confié cela : Nous n'avons jamais rencontré Mor

Robert Smith des Cures.   L'histoire :   nul ne sait comment la querelle a commencé, mais un des membres des Cures a confié cela : " Nous n'avons jamais rencontré Morrissey ou les  Smiths, et  Morrissey a fait une remarque désobligeante concernant Robert  dans la  presse anglaise. Je n'ai jamais compris ce que nous, ou Robert,  avions  pu faire pour l'énerver... Mais après ce fut l'effet boule de  neige...  d'autant plus que les journalistes aiment les querelles" . Une guerre prenant tellement d'ampleur que Smith, végétarien engagé est allé jusqu'à dire " Si Morrissey dit de ne pas manger de viande, alors je mangerai de la viande. Je hais Morrissey à ce point là ". Oulala.
Robert Smith des Cures. L'histoire : nul ne sait comment la querelle a commencé, mais un des membres des Cures a confié cela : "Nous n'avons jamais rencontré Morrissey ou les Smiths, et Morrissey a fait une remarque désobligeante concernant Robert dans la presse anglaise. Je n'ai jamais compris ce que nous, ou Robert, avions pu faire pour l'énerver... Mais après ce fut l'effet boule de neige... d'autant plus que les journalistes aiment les querelles". Une guerre prenant tellement d'ampleur que Smith, végétarien engagé est allé jusqu'à dire "Si Morrissey dit de ne pas manger de viande, alors je mangerai de la viande. Je hais Morrissey à ce point là". Oulala.
Retour article : La guerre est déclarée...
© Getty Images Entertainment