Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui ? Le squatteur Alors lui, il est là, mais franchement on sait pas trop pourquoi Il y a toujours un squatteur aux évènements familiaux, le même qui revient

 Qui ? Le squatteur . Alors lui, il est là, mais franchement on sait pas trop pourquoi. Il y a toujours un squatteur aux évènements familiaux, le même qui revient sans cesse. Au début on se disait "pourquoi pas, il a peut être pas de famille". Que nenni, il préfère juste la notre. Le squatteur est très sympa, drôle... Mais vraiment bizarre. Quelque fois il s'enerve, on sait pas trop pourquoi. "Me regarde pas dans les yeux, jamais !". Nevrosé sur les bords, il a quand même réussi à se faire aimé par toute la famille, et ça c'est pas rien. Parfait pour Russell Brand, non ?
Qui ? Le squatteur. Alors lui, il est là, mais franchement on sait pas trop pourquoi. Il y a toujours un squatteur aux évènements familiaux, le même qui revient sans cesse. Au début on se disait "pourquoi pas, il a peut être pas de famille". Que nenni, il préfère juste la notre. Le squatteur est très sympa, drôle... Mais vraiment bizarre. Quelque fois il s'enerve, on sait pas trop pourquoi. "Me regarde pas dans les yeux, jamais !". Nevrosé sur les bords, il a quand même réussi à se faire aimé par toute la famille, et ça c'est pas rien. Parfait pour Russell Brand, non ?
© Abaca