Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui ? L'oncle pervers Lui, on l'aime pas trop Enfin il est gentil, très même Trop peut être Il passe sa vie à faire des blagues salaces, regarde les seins (

 Qui ? L'oncle pervers.  Lui, on l'aime pas trop. Enfin il est gentil, très même. Trop peut être. Il passe sa vie à faire des blagues salaces, regarde les seins (mais toujours discrètement) et met des mains au fesses quant il en a l'occasion. Il travaille dans la mode, adore traîner avec les mannequins (sans blague) et ne sort qu'avec des bombes fatales. S'il nous demande si on veut s'asseoir sur ses genoux on dit "non" et fort heureusement il n'insiste pas trop. C'est déjà ça. Du sur mesure pour Terry Richardson.
Qui ? L'oncle pervers. Lui, on l'aime pas trop. Enfin il est gentil, très même. Trop peut être. Il passe sa vie à faire des blagues salaces, regarde les seins (mais toujours discrètement) et met des mains au fesses quant il en a l'occasion. Il travaille dans la mode, adore traîner avec les mannequins (sans blague) et ne sort qu'avec des bombes fatales. S'il nous demande si on veut s'asseoir sur ses genoux on dit "non" et fort heureusement il n'insiste pas trop. C'est déjà ça. Du sur mesure pour Terry Richardson.
© Abaca