Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui ? Gary Oldman, le traitre Niveau physique, il n'y pas a pas plus élégant et plus sympathique que Gary Oldman Son sourire charmeur nous fait immédiatement

 Qui ? Gary Oldman, le traitre . Niveau physique, il n'y pas a pas plus élégant et plus sympathique que Gary Oldman. Son sourire charmeur nous fait immédiatement craquer et un sentiment de confiance s'installe. C'est pour ça que les réalisateurs l'adorent. Cet homme-là, on ne le soupçonne pas une seconde, il a l'air beaucoup trop sympa. Du coup il collectionne les rôles de méchants : Le Comte de Dracula dans le film de Francis Ford Coppola, l'ordure dans "JFK", le flic sadique et corrompu dans "Léon", Zorg dans "Le Cinquième Élément" et le terroriste russe dans "Air Force One".
Qui ? Gary Oldman, le traitre. Niveau physique, il n'y pas a pas plus élégant et plus sympathique que Gary Oldman. Son sourire charmeur nous fait immédiatement craquer et un sentiment de confiance s'installe. C'est pour ça que les réalisateurs l'adorent. Cet homme-là, on ne le soupçonne pas une seconde, il a l'air beaucoup trop sympa. Du coup il collectionne les rôles de méchants : Le Comte de Dracula dans le film de Francis Ford Coppola, l'ordure dans "JFK", le flic sadique et corrompu dans "Léon", Zorg dans "Le Cinquième Élément" et le terroriste russe dans "Air Force One".
© Abaca