Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui ? Christopher Walken, le franc On peut dire merci à Christopher Walken, parce que lui au moins il ne nous ment pas La tête de méchant ? Il est né avec Be

 Qui ? Christopher Walken, le franc . On peut dire merci à Christopher Walken, parce que lui au moins il ne nous ment pas. La tête de méchant ? Il est né avec. Belle gueule et regard glacial, tous les atouts de l'homme haïssable sont là. Du coup il a joué le méchant dans un James Bond : "A View To a Kill" et également dans plusieurs films de Tim Burton comme "Sleepy Hollow" et "Batman, le Défi" où il est délicieusement détestable.
Qui ? Christopher Walken, le franc. On peut dire merci à Christopher Walken, parce que lui au moins il ne nous ment pas. La tête de méchant ? Il est né avec. Belle gueule et regard glacial, tous les atouts de l'homme haïssable sont là. Du coup il a joué le méchant dans un James Bond : "A View To a Kill" et également dans plusieurs films de Tim Burton comme "Sleepy Hollow" et "Batman, le Défi" où il est délicieusement détestable.
© Abaca