Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

POR VOCACAO Ne pas croire que Porto est oublié des climats mode Sur l'avenue Boavista, un détour à la boutique homme Por Vocaçao pour comprendre que les design

  POR VOCACAO  
 Ne pas croire que Porto est oublié des climats mode. Sur l'avenue Boavista, un détour à la boutique homme Por Vocaçao pour comprendre que les designers internationaux ont aussi pignon sur rue dans cette partie plus shopping luxe de la ville. Chez Por Vocaçao,  on trouve ce qui se fait de plus hipster pour un homme moderne, des blousons aux revers bandanas d'Adam Kimmel aux chemises en oxford assez épais de Legacy, fabriquées d'ailleurs au Portugal, pas loin de Porto. 
  

POR VOCACAO

Ne pas croire que Porto est oublié des climats mode. Sur l'avenue Boavista, un détour à la boutique homme Por Vocaçao pour comprendre que les designers internationaux ont aussi pignon sur rue dans cette partie plus shopping luxe de la ville. Chez Por Vocaçao, on trouve ce qui se fait de plus hipster pour un homme moderne, des blousons aux revers bandanas d'Adam Kimmel aux chemises en oxford assez épais de Legacy, fabriquées d'ailleurs au Portugal, pas loin de Porto.

 

© DR, Eduardo Maltez