Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

PASSOS MANUEL Ce complexe de salles, planqué à droite de l'un des cinémas à l'architecture un peu 50/60 de Porto, non loin du café Majestic, le Flore de la vill

  PASSOS MANUEL  
 Ce complexe de salles, planqué à droite de l'un des cinémas à l'architecture un peu 50/60 de Porto, non loin du café Majestic, le Flore de la ville, a su se reconvertir sans que le décalage des années travestisse maladroitement l'endroit. Le Passos Manuel, c'est l'endroit hype de Porto où les jeunes sortent pour danser sur de l'électro aguerrie, s'asseoir sur les sièges un peu surannés de la salle de cinéma et regarder  Lili Marleen  durant la rétrospective Fassbinder. Soit dit en passant, un centre culturel de l'underground  de la ville en plein coeur de Porto. Passos Manuel a su remixer les années et donner un ton contemporain aux nouvelles moeurs de la jeunesse portugaise. Incontournable. 
  

PASSOS MANUEL

Ce complexe de salles, planqué à droite de l'un des cinémas à l'architecture un peu 50/60 de Porto, non loin du café Majestic, le Flore de la ville, a su se reconvertir sans que le décalage des années travestisse maladroitement l'endroit. Le Passos Manuel, c'est l'endroit hype de Porto où les jeunes sortent pour danser sur de l'électro aguerrie, s'asseoir sur les sièges un peu surannés de la salle de cinéma et regarder Lili Marleen durant la rétrospective Fassbinder. Soit dit en passant, un centre culturel de l'underground de la ville en plein coeur de Porto. Passos Manuel a su remixer les années et donner un ton contemporain aux nouvelles moeurs de la jeunesse portugaise. Incontournable.

 

© DR, Eduardo Maltez