Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oasis L'histoire : ce n'est un secret pour personne, les frères Gallagher sont des durs à cuire Au point même que lorsqu'ils ont commencé à se méfier du group

Oasis.   L'histoire :   ce n'est un secret pour personne, les frères Gallagher sont des durs à cuire. Au point même que lorsqu'ils ont commencé à se méfier du groupe Blur, ils n'y sont pas allés de main morte. Ça a commencé avec des petites insultes gratuites directement adressées à Damon Albarn, chanteur de Blur. Puis les Gallagher sont allés plus loin en se moquant du physique de la petite amie de Damon. Enfin, le gros clash explose lorsque Liam déclare :" I hate that Alex and Damon. I hope they catch AIDS and die ." (ndlr : Je déteste Alex et Damon. Je souhaite qu'ils attrapent le sida et meurent). Ambiance.
Oasis. L'histoire : ce n'est un secret pour personne, les frères Gallagher sont des durs à cuire. Au point même que lorsqu'ils ont commencé à se méfier du groupe Blur, ils n'y sont pas allés de main morte. Ça a commencé avec des petites insultes gratuites directement adressées à Damon Albarn, chanteur de Blur. Puis les Gallagher sont allés plus loin en se moquant du physique de la petite amie de Damon. Enfin, le gros clash explose lorsque Liam déclare :"I hate that Alex and Damon. I hope they catch AIDS and die." (ndlr : Je déteste Alex et Damon. Je souhaite qu'ils attrapent le sida et meurent). Ambiance.
Retour article : La guerre est déclarée...
© Getty Images Entertainment