Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lloyd Simmonds Lloyd Simmonds prend goût au maquillage grâce au théâtre qu'il exerce dans sa jeunesse au Canada Rempli de volonté, il part vivre en Italie pour

  Lloyd Simmonds  
 Lloyd Simmonds prend goût au maquillage grâce au théâtre qu'il exerce dans sa jeunesse au Canada. Rempli de volonté, il part vivre en Italie pour apprendre le métier. Il devient alors responsable du maquillage des campagnes  Benetton , puis se fait un réseau solide grâce à ses nombreuses publications magazines et aux photographes qui lui font confiance. Il part vivre à Paris et se forme encore davantage, jusqu'à maquiller les mannequins des défilés  Louis Vuitton ,  Gucci ,  Versace ,  Dior ,  Valentino  ou encore  Yves Saint Laurent , dont il devient le directeur artistique en 2010. Lloyd Simmonds est réputé pour créer des émotions en associant les couleurs.

Lloyd Simmonds

Lloyd Simmonds prend goût au maquillage grâce au théâtre qu'il exerce dans sa jeunesse au Canada. Rempli de volonté, il part vivre en Italie pour apprendre le métier. Il devient alors responsable du maquillage des campagnes Benetton, puis se fait un réseau solide grâce à ses nombreuses publications magazines et aux photographes qui lui font confiance. Il part vivre à Paris et se forme encore davantage, jusqu'à maquiller les mannequins des défilés Louis Vuitton, Gucci, Versace, Dior, Valentino ou encore Yves Saint Laurent, dont il devient le directeur artistique en 2010. Lloyd Simmonds est réputé pour créer des émotions en associant les couleurs.

© DR