Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le vanity estival de Catherine (pôle beauté) :Au soleil, je prends un max soin de ma chevelure Ce qui veut dire masque à tous les lavages (le masque Cristallis

 Le vanity estival de Catherine (pôle beauté) :  Au soleil, je prends un max soin de ma chevelure. Ce qui veut dire masque à tous les lavages (le masque Cristalliste Cristal de Kérastase est parfait), et une petite dose d'Huile merveilleuse Ultra Doux avant le séchage. J'utilise aussi une haute protection, cet été c'est l'Huile nutritive invisible Anthelios. Et pour mes ongles, un joli orange qui flashe (Vernis Néon Sweet Clementine de Gemey Maybelline).
Le vanity estival de Catherine (pôle beauté) :
Au soleil, je prends un max soin de ma chevelure. Ce qui veut dire masque à tous les lavages (le masque Cristalliste Cristal de Kérastase est parfait), et une petite dose d'Huile merveilleuse Ultra Doux avant le séchage. J'utilise aussi une haute protection, cet été c'est l'Huile nutritive invisible Anthelios. Et pour mes ongles, un joli orange qui flashe (Vernis Néon Sweet Clementine de Gemey Maybelline).
© DR