Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cosmopolis : Le Synopsis : Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin Eric Packer, golden boy de la haute finance, s'engouffre dans

   Cosmopolis :    
  Le Synopsis :  Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s'engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n'a qu'une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l'autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s'installe, et il assiste, impuissant, à l'effondrement de son empire. Il est aussi certain qu'on va l'assassiner. Quand ? Où ? Il s'apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.  
  Les acteurs  : Robert Pattinson, Juliette Binoche, Sarah Gadon.  
  Le réalisateur :  David Cronenberg, qui a également réalisé "A Dangerous method", ou  "Les promesses de l'ombre".  
  Sortie :  le 25 mai 2012.

Cosmopolis :

Le Synopsis : Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s'engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n'a qu'une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l'autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s'installe, et il assiste, impuissant, à l'effondrement de son empire. Il est aussi certain qu'on va l'assassiner. Quand ? Où ? Il s'apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.

Les acteurs : Robert Pattinson, Juliette Binoche, Sarah Gadon.

Le réalisateur : David Cronenberg, qui a également réalisé "A Dangerous method", ou "Les promesses de l'ombre".

Sortie : le 25 mai 2012.

© DR