Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La victime : Aurélie Corbin, journaliste stars spécialiste Séries Le film : Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock Le traumatisme : J'aime penser que j'ai un seuil

  La victime :  Aurélie Corbin, journaliste stars spécialiste Séries.  
  Le film :  "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcock.  
  Le traumatisme :  J'aime penser que j'ai un seuil de tolérance élevé pour les films d'horreur à force d'en voir et de lire du Stephen King depuis longtemps, mais j'avoue qu'au collège, quand notre prof de français nous a montré le film d'Hitchcock "Les oiseaux", je n'étais pas sereine. Depuis, quand je vois un rassemblement de corbeaux dans le ciel ou bien alignés sur des maisons, j'ai comme un frisson dans le dos. Personne n'aimerait se faire picorer la tête par d'affreux oiseaux, si ?

La victime : Aurélie Corbin, journaliste stars spécialiste Séries.

Le film : "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcock.

Le traumatisme : J'aime penser que j'ai un seuil de tolérance élevé pour les films d'horreur à force d'en voir et de lire du Stephen King depuis longtemps, mais j'avoue qu'au collège, quand notre prof de français nous a montré le film d'Hitchcock "Les oiseaux", je n'étais pas sereine. Depuis, quand je vois un rassemblement de corbeaux dans le ciel ou bien alignés sur des maisons, j'ai comme un frisson dans le dos. Personne n'aimerait se faire picorer la tête par d'affreux oiseaux, si ?

© DR