Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La garde de la reine [people=1949]John Galliano[/people] s'est arrété au portail de Buckingham Palace pour trouver l'inspiration La garde privée de la reine d'

  La garde de la reine  
  [people=1949] John Galliano [/people]  s'est arrété au portail de Buckingham Palace pour trouver l'inspiration. La garde privée de la reine d'Angleterre franchit la porte des maisons de couture. Le chapeau des soldats britanniques nommé "Bearskin", originellement  fait en poil d'ours fourni par le gouvernement canadien depuis 1815, a fait peau neuve. C'est avec des plumes que john Galliano a choisit d'orner ce mythique couvre chef.

La garde de la reine

[people=1949]John Galliano[/people] s'est arrété au portail de Buckingham Palace pour trouver l'inspiration. La garde privée de la reine d'Angleterre franchit la porte des maisons de couture. Le chapeau des soldats britanniques nommé "Bearskin", originellement fait en poil d'ours fourni par le gouvernement canadien depuis 1815, a fait peau neuve. C'est avec des plumes que john Galliano a choisit d'orner ce mythique couvre chef.

© DR