Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La bombasse : pas besoin de vous décrire vraiment qui est la bombasse C'est celle qui énerve avec son corps de rêve, qui court au ralenti sur la plage, qui se

 La bombasse :  pas besoin de vous décrire vraiment qui est la bombasse. C'est celle qui énerve avec son corps de rêve, qui court au ralenti sur la plage, qui se permet de déguster une triple boules de glace supplément chantilly devant nous, sans complexe, et qui ferait même rager Pamela Anderson. En fait, il est pas vraiment utile de préconiser un maillot de bain à la bombasse puisque tout lui va. Bar Refaeli, par exemple, brille en bikini imprimé.
La bombasse : pas besoin de vous décrire vraiment qui est la bombasse. C'est celle qui énerve avec son corps de rêve, qui court au ralenti sur la plage, qui se permet de déguster une triple boules de glace supplément chantilly devant nous, sans complexe, et qui ferait même rager Pamela Anderson. En fait, il est pas vraiment utile de préconiser un maillot de bain à la bombasse puisque tout lui va. Bar Refaeli, par exemple, brille en bikini imprimé.
© Abaca