Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L comme Loulou de la Falaise Loulou, de son vrai nom Louise Vava Lucia Henriette de la Falaise, croise le chemin d'Yves Saint Laurent en 1968 et deviendr

  L comme Loulou de la Falaise  
   
 Loulou, de son vrai nom Louise Vava Lucia Henriette de la Falaise, croise le chemin d'Yves Saint Laurent en 1968 et deviendra sa muse pendant plus de 30 ans. Dès 1972, elle intègre la maison de couture et développe les lignes bijoux et maille. Yves Saint Laurent a dit à son sujet :  "Le vrai talent de Loulou de la Falaise, en dehors de ses qualités professionnelles incontestables, c'est le charme. Particulier. Émouvant. L'étrange pouvoir d'un don de légèreté, mêlé à une acuité irréprochable de son regard sur la mode. Intuitif, inné, particulier. Sa présence à mes côtés est un rêve."

L comme Loulou de la Falaise

 

Loulou, de son vrai nom Louise Vava Lucia Henriette de la Falaise, croise le chemin d'Yves Saint Laurent en 1968 et deviendra sa muse pendant plus de 30 ans. Dès 1972, elle intègre la maison de couture et développe les lignes bijoux et maille. Yves Saint Laurent a dit à son sujet : "Le vrai talent de Loulou de la Falaise, en dehors de ses qualités professionnelles incontestables, c'est le charme. Particulier. Émouvant. L'étrange pouvoir d'un don de légèreté, mêlé à une acuité irréprochable de son regard sur la mode. Intuitif, inné, particulier. Sa présence à mes côtés est un rêve."

© WireImage