Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer et la paire de ciseaux hors de contrôle : J'ai une coupe avec un beau dégradé que je voulais simplement faire raccourcir Tout se passait bien, jusqu'à

 Jennifer et la paire de ciseaux hors de contrôle :  " J'ai une coupe avec un beau dégradé que je voulais simplement faire raccourcir. Tout se passait bien, jusqu'à ce que la coiffeuse ne contrôle plus ses ciseaux. C'est comme si elle empoignait des touffes de cheveux, et qu'elle coupait à la va-vite sans respecter la structure de ma coupe. A un moment, je lui rappelle : 'on raccourcit simplement, on ne fait pas une nouvelle coupe hein ?!' 'Oui oui' me répond-elle. J'ai quitté le fauteuil avec les larmes aux yeux lorsque j'ai vu ma coupe ratée dans le miroir et mes cheveux au sol. J'avais l'impression d’avoir une coupe en escalier. "
Jennifer et la paire de ciseaux hors de contrôle : "J'ai une coupe avec un beau dégradé que je voulais simplement faire raccourcir. Tout se passait bien, jusqu'à ce que la coiffeuse ne contrôle plus ses ciseaux. C'est comme si elle empoignait des touffes de cheveux, et qu'elle coupait à la va-vite sans respecter la structure de ma coupe. A un moment, je lui rappelle : 'on raccourcit simplement, on ne fait pas une nouvelle coupe hein ?!' 'Oui oui' me répond-elle. J'ai quitté le fauteuil avec les larmes aux yeux lorsque j'ai vu ma coupe ratée dans le miroir et mes cheveux au sol. J'avais l'impression d’avoir une coupe en escalier."
© Pixelformula