Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tyen Tyen commence son éducation artistique aux Beaux Arts où il suit des cours d'architecture d'interieur Il se retrouve pourtant responsable de la création d

  Tyen  
 Tyen commence son éducation artistique aux Beaux Arts où il suit des cours d'architecture d'interieur. Il se retrouve pourtant responsable de la création des maquillages de scène de l'Opéra de Paris un peu par hasard. Il se fascine alors pour les jeux des lumières avec le maquillage. Sa réputation lui permet de travailler avec de nombreux magazines présitigieux. La Maison  Dior  fait appel à lui dans les années 80. Depuis plus de 20 ans, il officie en tant que Directeur Artistique du maquillage et se plaît à créer des collections toujours plus somptueuses comme la palette de 5 Couleurs. Passionné, il se met également à la photographie et shoote quelques campagnes de la maison avec  Monica Bellucci ,  Linda Evangelista  ou encore  Naomi Campbell .

Tyen

Tyen commence son éducation artistique aux Beaux Arts où il suit des cours d'architecture d'interieur. Il se retrouve pourtant responsable de la création des maquillages de scène de l'Opéra de Paris un peu par hasard. Il se fascine alors pour les jeux des lumières avec le maquillage. Sa réputation lui permet de travailler avec de nombreux magazines présitigieux. La Maison Dior fait appel à lui dans les années 80. Depuis plus de 20 ans, il officie en tant que Directeur Artistique du maquillage et se plaît à créer des collections toujours plus somptueuses comme la palette de 5 Couleurs. Passionné, il se met également à la photographie et shoote quelques campagnes de la maison avec Monica Bellucci, Linda Evangelista ou encore Naomi Campbell.

© DR