Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Degennes Nicolas Degennes étudie la peinture, la photo et le théâtre au États-Unis avant d'avoir sa révélation maquillage Il apprend le métier à New Yo

  Nicolas Degennes  
 Nicolas Degennes étudie la peinture, la photo et le théâtre au États-Unis avant d'avoir sa révélation maquillage. Il apprend le métier à New York et revient en France pour passer le concours Chauveau, l'école des techniques de maquillages artistiques. Il exerce son talent à la télévision chez Canal +, puis au cinéma et dans les clips. Le beauty look de Mylène Farmer dans son clip Libertine ? C'est lui. Bien que rattaché à la création de  Givenchy  depuis 1999, il s'est attelé aux make up de défilés comme  Alexander McQueen ,  Thierry Mugler  et Givenchy bien sûr. Son association avec  Liv Tyler  au sein de la maison lui a permis de sublimer toutes les femmes et d'aller toujours plus loin dans l'innovation, avec notamment la création du mascara Phenomen'Eyes.

Nicolas Degennes

Nicolas Degennes étudie la peinture, la photo et le théâtre au États-Unis avant d'avoir sa révélation maquillage. Il apprend le métier à New York et revient en France pour passer le concours Chauveau, l'école des techniques de maquillages artistiques. Il exerce son talent à la télévision chez Canal +, puis au cinéma et dans les clips. Le beauty look de Mylène Farmer dans son clip Libertine ? C'est lui. Bien que rattaché à la création de Givenchy depuis 1999, il s'est attelé aux make up de défilés comme Alexander McQueen, Thierry Mugler et Givenchy bien sûr. Son association avec Liv Tyler au sein de la maison lui a permis de sublimer toutes les femmes et d'aller toujours plus loin dans l'innovation, avec notamment la création du mascara Phenomen'Eyes.

© DR