Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Bonham Carter au Daily Mail : Je peux encore bouger tous les muscles de mon visage ! Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent encore faire ça De nos jours,

 Helena Bonham Carter au Daily Mail :  "Je peux encore bouger tous les muscles de mon visage ! Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent encore faire ça. De nos jours, l'âge n'a pas de valeur. Je pense que ce qui se passe, c'est que les réalisateurs et les studios veulent maintenant des actrices au look naturel, dont le visage n'a pas été refait. Vous avez deux choix. Vous pouvez vous faire opérer et avoir alors l'air bizarre, ou ne pas vous faire opérer et avoir l'air un peu plus âgée. Je pense que la seule façon pour moi, de continuer à avoir du travail, c'est si je ne passe pas dans les mains d'un chirurgien esthétique. Je connais quelques actrices, qui se sont faire faire quelques petites choses, et c'est tellement bien fait, que ça ne se voit pas. Le problème, c'est qu'aujourd'hui avec les appareils photos haute définition, ça se voit. Donc il vaut mieux laisser son visage tranquille ! Regardez Judi Dench. Elle est belle. Elle n'arrête pas de travailler. C'est ce que je me souhaite aussi !"
Helena Bonham Carter au Daily Mail : "Je peux encore bouger tous les muscles de mon visage ! Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent encore faire ça. De nos jours, l'âge n'a pas de valeur. Je pense que ce qui se passe, c'est que les réalisateurs et les studios veulent maintenant des actrices au look naturel, dont le visage n'a pas été refait. Vous avez deux choix. Vous pouvez vous faire opérer et avoir alors l'air bizarre, ou ne pas vous faire opérer et avoir l'air un peu plus âgée. Je pense que la seule façon pour moi, de continuer à avoir du travail, c'est si je ne passe pas dans les mains d'un chirurgien esthétique. Je connais quelques actrices, qui se sont faire faire quelques petites choses, et c'est tellement bien fait, que ça ne se voit pas. Le problème, c'est qu'aujourd'hui avec les appareils photos haute définition, ça se voit. Donc il vaut mieux laisser son visage tranquille ! Regardez Judi Dench. Elle est belle. Elle n'arrête pas de travailler. C'est ce que je me souhaite aussi !"
© Abaca