Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett à Vanity Fair : Je n'ai rien fait, mais qui sait Andrew a dit qu'il divorcerait si je faisais quoi que ce soit a déclaré l'actrice au magazine V

 Cate Blanchett à Vanity Fair :  "Je n'ai rien fait, mais qui sait. Andrew a dit qu'il divorcerait si je faisais quoi que ce soit" a déclaré l'actrice au magazine "Vanity Fair (...) Je ne monte pas sur une tribune pour dire aux femmes ce qu'elles devraient ou ne devraient pas faire. Je sais simplement ce qui fonctionne pour moi. Je serais trop effrayée par ce que ça signifie à long terme. Lorsqu'on regarde les femmes dans la vingtaine qui font ces choses, au bout du compte, tout ce qu'on voit, c'est le travail que ça demande. Ça ne me remplit pas d'admiration; ça me remplit de pitié".
Cate Blanchett à Vanity Fair : "Je n'ai rien fait, mais qui sait. Andrew a dit qu'il divorcerait si je faisais quoi que ce soit" a déclaré l'actrice au magazine "Vanity Fair (...) Je ne monte pas sur une tribune pour dire aux femmes ce qu'elles devraient ou ne devraient pas faire. Je sais simplement ce qui fonctionne pour moi. Je serais trop effrayée par ce que ça signifie à long terme. Lorsqu'on regarde les femmes dans la vingtaine qui font ces choses, au bout du compte, tout ce qu'on voit, c'est le travail que ça demande. Ça ne me remplit pas d'admiration; ça me remplit de pitié".
© Abaca