Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

F comme Féminin/Masculin Si Chanel a donné, comme on dit, la liberté aux femmes, tu leur as donné le pouvoir Tu avais bien compris que le pouvoir était

  F comme Féminin/Masculin  
   
  "Si Chanel a donné, comme on dit, la liberté aux femmes, tu leur as donné le pouvoir. Tu avais bien compris que le pouvoir était détenu par les hommes et qu'en faisant passer leurs vêtements sur les épaules des femmes tu leur donnais à elle le pouvoir. C'est ce que tu as fait : le smoking, la saharienne, le tailleur-pantalon, le caban, le trench-coat en témoignent" , disait Pierre Bergé dans ses  Lettres à Yves . Yves Saint Laurent s'est illustré en adaptant les vêtements de travail et les pièces masculines à la garde robe des femmes. Des vêtements dans lesquelles elles se sentent à l'aise mais aussi plus fortes et féminine. L'élément du dressing masculin se portant avec une pièce féminine chez Saint Laurent, comme un smoking avec une blouse transparente.

F comme Féminin/Masculin

 

"Si Chanel a donné, comme on dit, la liberté aux femmes, tu leur as donné le pouvoir. Tu avais bien compris que le pouvoir était détenu par les hommes et qu'en faisant passer leurs vêtements sur les épaules des femmes tu leur donnais à elle le pouvoir. C'est ce que tu as fait : le smoking, la saharienne, le tailleur-pantalon, le caban, le trench-coat en témoignent", disait Pierre Bergé dans ses Lettres à Yves. Yves Saint Laurent s'est illustré en adaptant les vêtements de travail et les pièces masculines à la garde robe des femmes. Des vêtements dans lesquelles elles se sentent à l'aise mais aussi plus fortes et féminine. L'élément du dressing masculin se portant avec une pièce féminine chez Saint Laurent, comme un smoking avec une blouse transparente.

© Abaca