Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diadème Joséphine, Chaumet Son histoire : C'est Napoléon Bonaparte qui donne à Marie-Josèphe-Rose, future impératrice, son prénom de coeur Joséphine Fe

  Diadème "Joséphine", Chaumet   
   
  Son histoire :  C'est Napoléon Bonaparte qui donne à Marie-Josèphe-Rose, future impératrice, son prénom de coeur "Joséphine". Femme de pouvoir et femme de goût, Joséphine fut la première grande cliente de Marie-Etienne Nitot, le fondateur de Chaumet en 1780. C'est pour elle, couronnée impératrice le 2 décembre 1804, que Chaumet imagine des bijoux de tête, de mode et de sentiment, cadeaux de l'Empereur à sa bonne étoile ! L'amour couronné ! 
   
  Sa composition :  A l' occasion de son 230ème anniversaire, Chaumet rend hommage à la première muse de la Maison, Joséphine, à travers une nouvelle collection "aristochic" où le diadème devient bague et couronne le doigt. Le diadème "Joséphine" en platine, diamants est orné d'un diamant jonquille de plus de 10 carats, sur lequel est gravé "Quel est ton étrange pouvoir, incomparable Joséphine ?" 
 <a href="http://www.chaumet.com" target="_blank" rel="nof

Diadème "Joséphine", Chaumet

 

Son histoire : C'est Napoléon Bonaparte qui donne à Marie-Josèphe-Rose, future impératrice, son prénom de coeur "Joséphine". Femme de pouvoir et femme de goût, Joséphine fut la première grande cliente de Marie-Etienne Nitot, le fondateur de Chaumet en 1780. C'est pour elle, couronnée impératrice le 2 décembre 1804, que Chaumet imagine des bijoux de tête, de mode et de sentiment, cadeaux de l'Empereur à sa bonne étoile ! L'amour couronné !

 

Sa composition : A l' occasion de son 230ème anniversaire, Chaumet rend hommage à la première muse de la Maison, Joséphine, à travers une nouvelle collection "aristochic" où le diadème devient bague et couronne le doigt. Le diadème "Joséphine" en platine, diamants est orné d'un diamant jonquille de plus de 10 carats, sur lequel est gravé "Quel est ton étrange pouvoir, incomparable Joséphine ?"

Sélection

© DR