Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yumi Lambert : Le secret, c'est la modération Je m'entraîne et je mange de la bonne nourriture, saine Des fois je mange des burgers quand même Si je pouvais,

Yumi Lambert : " Le secret, c'est la modération. Je m'entraîne et je mange de la bonne nourriture, saine. Des fois je mange des burgers quand même. Si je pouvais, j'en mangerais tous les jours. Mais je suis sage alors je me contente d'un burger tous les 15 jours. Ce que je préfère ce sont les cheese burgers. Pour le sport, j'aime bien le jogging. J'aimerais bien faire d'autres sports mais avec le boulot je n'ai pas le temps ".
Yumi Lambert : "Le secret, c'est la modération. Je m'entraîne et je mange de la bonne nourriture, saine. Des fois je mange des burgers quand même. Si je pouvais, j'en mangerais tous les jours. Mais je suis sage alors je me contente d'un burger tous les 15 jours. Ce que je préfère ce sont les cheese burgers. Pour le sport, j'aime bien le jogging. J'aimerais bien faire d'autres sports mais avec le boulot je n'ai pas le temps".
© DR, Instagram