Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Deux effets complètement opposés de gris entre Mary Kate Olsen qui porte une robe d'un gris mousseux et romantique et la jeune femme que l'on voit, de profil, m

Deux effets complètement opposés de gris entre Mary Kate Olsen qui porte une robe d'un gris mousseux et romantique et la jeune femme que l'on voit, de profil, montant l'escalier, portant une tenue grise, lisse et graphique. Le gris peut jouer tantôt l'harmonie ou tantôt le caractère. Tout va dépendre, de la nuance, de la matière et de la forme. Pour Mary Kate Olsen, tout se joue dans l'harmonie. La nuance claire apporte douceur et légèreté. L'aspect argenté du tissu met en valeur ses yeux bleus et les reflets cendrés de ses cheveux. Le volume de la robe reprend le volume de ses cheveux comme dans les meilleurs contes de fées.
Deux effets complètement opposés de gris entre Mary Kate Olsen qui porte une robe d'un gris mousseux et romantique et la jeune femme que l'on voit, de profil, montant l'escalier, portant une tenue grise, lisse et graphique. Le gris peut jouer tantôt l'harmonie ou tantôt le caractère. Tout va dépendre, de la nuance, de la matière et de la forme.
Pour Mary Kate Olsen, tout se joue dans l'harmonie. La nuance claire apporte douceur et légèreté. L'aspect argenté du tissu met en valeur ses yeux bleus et les reflets cendrés de ses cheveux. Le volume de la robe reprend le volume de ses cheveux comme dans les meilleurs contes de fées.
© Angeli