Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eugène Souleiman Eugène Souleiman arrive à la coiffure un peu par hasard lorsqu'une agence pour l'emploi le place en tant qu'apprenti chez un coiffeur Il s'ini

 Eugène Souleiman 
 Eugène Souleiman arrive à la coiffure un peu par hasard lorsqu'une agence pour l'emploi le place en tant qu'apprenti chez un coiffeur. Il s'initie ensuite à la méthode Sassoon, mais s'émancipe assez rapidement. Très avant-gardiste, il a son propre style novateur, ce qui en fait aujourd'hui un véritable précurseur des tendances. On lui doit le chignon XXL vu chez  Jean Paul Gaultier  qui a relancé le maxi-volume. Il ne se contente plus de coiffer pour les défilés comme  Dolce & Gabbana ,  Alberta Ferretti ,  Louis Vuitton  ou  Hermès , mais est également à l'initiative de la coupe boule de  Lady Gaga  pour son clip Alejandro.
Eugène Souleiman

Eugène Souleiman arrive à la coiffure un peu par hasard lorsqu'une agence pour l'emploi le place en tant qu'apprenti chez un coiffeur. Il s'initie ensuite à la méthode Sassoon, mais s'émancipe assez rapidement. Très avant-gardiste, il a son propre style novateur, ce qui en fait aujourd'hui un véritable précurseur des tendances. On lui doit le chignon XXL vu chez Jean Paul Gaultier qui a relancé le maxi-volume. Il ne se contente plus de coiffer pour les défilés comme Dolce & Gabbana, Alberta Ferretti, Louis Vuitton ou Hermès, mais est également à l'initiative de la coupe boule de Lady Gaga pour son clip Alejandro.

© Pixelformula