Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couleurs flashy Chez [brand=4294846912]Emmanuel Ungaro[/brand] le rose était le fil conducteur de la collection Une manière de proposer aux hommes de s'

  Couleurs flashy  
   
 Chez  [brand=4294846912] Emmanuel Ungaro [/brand]  le rose était le fil conducteur de la collection. Une manière de proposer aux hommes de s'approprier la couleur. Le directeur artistique de la maison, Franck Boclet, en a recouvert blazers, chemises, pantalons ajustés ou encore lunettes de vue. Le défilé s'est d'ailleurs fait sur fond de rose, la couleur tapissait même le podium, soit un fin "tapis rose" traversant le Lycée Stanislas. Pink is beautiful.

Couleurs flashy

 

Chez [brand=4294846912]Emmanuel Ungaro[/brand] le rose était le fil conducteur de la collection. Une manière de proposer aux hommes de s'approprier la couleur. Le directeur artistique de la maison, Franck Boclet, en a recouvert blazers, chemises, pantalons ajustés ou encore lunettes de vue. Le défilé s'est d'ailleurs fait sur fond de rose, la couleur tapissait même le podium, soit un fin "tapis rose" traversant le Lycée Stanislas. Pink is beautiful.

© Catwalk Pictures