Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collier Belle de la Nuit par Shaun Leane pour Boucheron Son histoire : Objet d'art fascinant commémorant le 150e anniversaire de Boucheron, cette pièce s'inspir

  Collier "Belle de la Nuit" par Shaun Leane pour Boucheron  
  Son histoire :  Objet d'art fascinant commémorant le 150e anniversaire de Boucheron, cette pièce s'inspire de la mystérieuse Comtesse de Castiglione, qui vécut dans un coin de la place Vendôme, juste au-dessus de la maison Boucheron. De jour, murée derrière ses volets clos et enveloppée dans la pénombre, elle dissimule sa beauté. Son véritable éclat ne se révèle que dans le noir d'encre d'une nuit sans lune. 
  Sa composition :  Ce collier en or noirci est serti d'un saphir poire lilas, pavé de saphirs, de diamants blancs et bruns et de rubis. Le saphir central est détachable pour être porté séparément. Sous leurs épines acérées se cache un étourdissant saphir lilas taille poire d'environ 15 carats, qui est détachable et peut être porté séparément en sautoir. Chaque fleur s'ouvre manuellement  et se ferme grâce à un mécanisme dissimulé sur la tige.

Collier "Belle de la Nuit" par Shaun Leane pour Boucheron

Son histoire : Objet d'art fascinant commémorant le 150e anniversaire de Boucheron, cette pièce s'inspire de la mystérieuse Comtesse de Castiglione, qui vécut dans un coin de la place Vendôme, juste au-dessus de la maison Boucheron. De jour, murée derrière ses volets clos et enveloppée dans la pénombre, elle dissimule sa beauté. Son véritable éclat ne se révèle que dans le noir d'encre d'une nuit sans lune.

Sa composition : Ce collier en or noirci est serti d'un saphir poire lilas, pavé de saphirs, de diamants blancs et bruns et de rubis. Le saphir central est détachable pour être porté séparément. Sous leurs épines acérées se cache un étourdissant saphir lilas taille poire d'environ 15 carats, qui est détachable et peut être porté séparément en sautoir. Chaque fleur s'ouvre manuellement et se ferme grâce à un mécanisme dissimulé sur la tige.

© DR, Guy LUCAS de PESLOUAN