Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collection Cherry Blossom de Guerlain Olivier Echaudemaison, le directeur artistique de la maison Guerlain, s'est inspiré du Japon et de ses cerisiers en fleur

  Collection Cherry Blossom de Guerlain   
  Olivier Echaudemaison, le directeur artistique de la maison Guerlain, s'est inspiré du Japon et de ses cerisiers en fleur. Après un hiver placé sous le signe de l'over make-up, on laisse ainsi place à des tons tendres et délicats. Mon coup de coeur de cette collection est incontestablement la palette pour les yeux. Les variations autour du mauve permettent de créer un maquillage plus ou moins intense selon ses envies.  Pendant l'hiver 2009, on portait le violet avec des couleurs foncées. Cette saison, Guerlain réinvente la tendance et le marie à des tons pastels. 
  Palette Ombre Eclat 4 Couleurs - Jeu d'Ombrelles de Guerlain. En édition limitée.  
  

Collection Cherry Blossom de Guerlain


Olivier Echaudemaison, le directeur artistique de la maison Guerlain, s'est inspiré du Japon et de ses cerisiers en fleur. Après un hiver placé sous le signe de l'over make-up, on laisse ainsi place à des tons tendres et délicats. Mon coup de coeur de cette collection est incontestablement la palette pour les yeux. Les variations autour du mauve permettent de créer un maquillage plus ou moins intense selon ses envies. Pendant l'hiver 2009, on portait le violet avec des couleurs foncées. Cette saison, Guerlain réinvente la tendance et le marie à des tons pastels.

Palette Ombre Eclat 4 Couleurs - Jeu d'Ombrelles de Guerlain. En édition limitée.

 

© DR, Capucine Piot