Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémentine, journaliste beauté Mon parfum ? Petite Chérie d'Annick GoutalDepuis quand ? 8 ansPourquoi ? Je l'ai senti étant jeune sur une fille J'ai tout de

   Clémentine, journaliste beauté   
  Mon parfum ?  Petite Chérie d'Annick Goutal.  Depuis quand ?  8 ans.  Pourquoi ?  Je l'ai senti étant jeune sur une fille. J'ai tout de suite eu un coup de coeur énorme. Il m'a fallu un an pour la revoir et lui demander quel était son parfum qui m'obsédait : Petite Chérie, même le nom m'a conquise. Je l'ai acheté sur le champs pour ne jamais le quitter. Son odeur d'herbe coupée et de poire est fraîche et délicate.  Fidèle ?  Je ne me vois pas en changer, même si j'aime d'autres parfums. Je le porte depuis si longtemps que c'est devenu mon odeur, même quand je n'en mets pas.

Clémentine, journaliste beauté

Mon parfum ? Petite Chérie d'Annick Goutal.
Depuis quand ? 8 ans.
Pourquoi ? Je l'ai senti étant jeune sur une fille. J'ai tout de suite eu un coup de coeur énorme. Il m'a fallu un an pour la revoir et lui demander quel était son parfum qui m'obsédait : Petite Chérie, même le nom m'a conquise. Je l'ai acheté sur le champs pour ne jamais le quitter. Son odeur d'herbe coupée et de poire est fraîche et délicate.
Fidèle ? Je ne me vois pas en changer, même si j'aime d'autres parfums. Je le porte depuis si longtemps que c'est devenu mon odeur, même quand je n'en mets pas.

Retour article : Les parfums de la rédac
© DR