Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline, journaliste mode et actu Mon parfum ? Musc de Kiehl'sDepuis quand ? Tous les jours, sauf le dimanche, depuis 2010 Le dimanche je porte des vêtements

   Caroline, journaliste mode et actu   
  Mon parfum ?  Musc de Kiehl's.  Depuis quand ?  Tous les jours, sauf le dimanche, depuis 2010. Le dimanche je porte des vêtements qui sentent encore le parfum, j'aime bien l'idée de parfumer un peu ses habits.  Pourquoi ?  En 2008, je portait Dior Addict et craque pour un jeune homme dont l'odeur (plus que le garçon lui même) m'obsède. Il ne portait pourtant pas de parfum. J'ai ensuite senti cette odeur sur une femme et lui ai demandé ce que c'était. Une semaine après, je l'avais et c'était exactement cette odeur que je recherchais.  Fidèle ?  Oui. Même si j'ai des bouteilles entamées d'avant (Dior Addict, Kenzo Amour, Flowerbomb). J'aime bien l'idée qu'on puisse me reconnaitre à mon parfum dire "ah ça c'est caroline qui vient d'arriver".  Alors même quand je me dit aujourd'hui je change, je n'y arrive pas. En voyage, je craque pour des échantillons de l'Eau Première et du N°5 de Chanel, qui me rappelle ma maman.

Caroline, journaliste mode et actu

Mon parfum ? Musc de Kiehl's.
Depuis quand ? Tous les jours, sauf le dimanche, depuis 2010. Le dimanche je porte des vêtements qui sentent encore le parfum, j'aime bien l'idée de parfumer un peu ses habits.
Pourquoi ? En 2008, je portait Dior Addict et craque pour un jeune homme dont l'odeur (plus que le garçon lui même) m'obsède. Il ne portait pourtant pas de parfum. J'ai ensuite senti cette odeur sur une femme et lui ai demandé ce que c'était. Une semaine après, je l'avais et c'était exactement cette odeur que je recherchais.
Fidèle ? Oui. Même si j'ai des bouteilles entamées d'avant (Dior Addict, Kenzo Amour, Flowerbomb). J'aime bien l'idée qu'on puisse me reconnaitre à mon parfum dire "ah ça c'est caroline qui vient d'arriver". Alors même quand je me dit aujourd'hui je change, je n'y arrive pas.
En voyage, je craque pour des échantillons de l'Eau Première et du N°5 de Chanel, qui me rappelle ma maman.

Retour article : Les parfums de la rédac
© DR