Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carine Roitfeld, Irreverent, aux éditions Rizzoli On en parlait depuis des mois, le livre de Carine Roitfeld, Irreverent, sortira à la mi-septembre Un

  Carine Roitfeld, "Irreverent", aux éditions Rizzoli.  
   
 On en parlait depuis des mois, le livre de Carine Roitfeld, "Irreverent", sortira à la mi-septembre. Un recueil qui revient sur 25 ans de carrière en images, des débuts avec Mario Testino (le complice de toujours) dans The Face, jusqu'au  Vogue Paris  et ses séries mode désormais cultes. Carine livre aussi quelques photos personnelles et inédites, de son enfance "dorée", comme elle se plaît à le dire, et son adolescence de jeune mannequin. Chaque photo est annotée, commentée, comme un journal intime parfaitement maîtrisé, réalisé en collaboration avec Olivier Zahm et Alex Wiederin. 
   
  Prix : 82€  
  Sortie prévue le 18 octobre 2011.  
  En vente sur  www.colette.fr

Carine Roitfeld, "Irreverent", aux éditions Rizzoli.

 

On en parlait depuis des mois, le livre de Carine Roitfeld, "Irreverent", sortira à la mi-septembre. Un recueil qui revient sur 25 ans de carrière en images, des débuts avec Mario Testino (le complice de toujours) dans The Face, jusqu'au Vogue Paris et ses séries mode désormais cultes. Carine livre aussi quelques photos personnelles et inédites, de son enfance "dorée", comme elle se plaît à le dire, et son adolescence de jeune mannequin. Chaque photo est annotée, commentée, comme un journal intime parfaitement maîtrisé, réalisé en collaboration avec Olivier Zahm et Alex Wiederin.

 

Prix : 82€

Sortie prévue le 18 octobre 2011.

En vente sur www.colette.fr

© DR