Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

C comme Christian Dior Yves Saint Laurent entre en 1955 chez Christian Dior pour s'occuper de décorer le magasin, puis très vite des accessoires et des c

  C comme Christian Dior  
   
 Yves Saint Laurent entre en 1955 chez Christian Dior pour s'occuper de décorer le magasin, puis très vite des accessoires et des collections couture. Il réalise de plus en plus de modèles, dont la robe noire portée par le mannequin Dovima sur le célèbre cliché de Richard Avedon "Dovima et les éléphants". Après le décès de Christian Dior  en 1957, c'est Yves Saint Laurent qui lui succède. Sa première collection seul pour la maison Christian Dior baptisée "Trapèze" rencontre un franc succès.

C comme Christian Dior

 

Yves Saint Laurent entre en 1955 chez Christian Dior pour s'occuper de décorer le magasin, puis très vite des accessoires et des collections couture. Il réalise de plus en plus de modèles, dont la robe noire portée par le mannequin Dovima sur le célèbre cliché de Richard Avedon "Dovima et les éléphants". Après le décès de Christian Dior en 1957, c'est Yves Saint Laurent qui lui succède. Sa première collection seul pour la maison Christian Dior baptisée "Trapèze" rencontre un franc succès.

© DR, Roger Viollet