Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aurélie et la coloration en surface : D'habitude, je fais ma couleur moi-même, mais ce jour-là, j'avais les cheveux assez longs et l'envie de me faire plaisir e

 Aurélie et la coloration en surface :  " D'habitude, je fais ma couleur moi-même, mais ce jour-là, j'avais les cheveux assez longs et l'envie de me faire plaisir en passant du temps chez le coiffeur. J'ai donc fait confiance à la coiffeuse, choisi ma couleur (un roux plus rouge que d'habitude, soyons fou) et patienté pendant la pose, puis la coupe. Je paie une somme rondelette, sort de chez le coiffeur et demande à une amie de me prendre en photo de dos, à l'extérieur, pour voir le résultat. Je soulève un peu mes cheveux et là, le drame : seuls les cheveux du dessus ont pris la couleur, la masse en dessous est restée vierge de tous pigments ! À moi la coupe bicolore bien crade ! "
Aurélie et la coloration en surface : "D'habitude, je fais ma couleur moi-même, mais ce jour-là, j'avais les cheveux assez longs et l'envie de me faire plaisir en passant du temps chez le coiffeur. J'ai donc fait confiance à la coiffeuse, choisi ma couleur (un roux plus rouge que d'habitude, soyons fou) et patienté pendant la pose, puis la coupe. Je paie une somme rondelette, sort de chez le coiffeur et demande à une amie de me prendre en photo de dos, à l'extérieur, pour voir le résultat. Je soulève un peu mes cheveux et là, le drame : seuls les cheveux du dessus ont pris la couleur, la masse en dessous est restée vierge de tous pigments ! À moi la coupe bicolore bien crade !"
© Pixelformula