Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aurélia et la permanente ratée : Au lycée je me suis dit : tiens, ce serait chouette une permanente alors que j'avais déjà les cheveux ondulés J'imaginais des

 Aurélia et la permanente ratée :  " Au lycée je me suis dit : "tiens, ce serait chouette une permanente" alors que j'avais déjà les cheveux ondulés. J'imaginais des jolies boucles naturelles. La coiffeuse a non seulement accepté de me faire cette permanente mais elle m'a aussi coupé les cheveux au carré. Résultat : j'avais limite une afro. J'ai porté une queue de cheval pendant un an. Le pire ? Quand ça a commencé à repousser. J'avais les cheveux limite lisse au niveau du crâne et super bouclé sur le bout. IMMONDE ".
Aurélia et la permanente ratée : "Au lycée je me suis dit : "tiens, ce serait chouette une permanente" alors que j'avais déjà les cheveux ondulés. J'imaginais des jolies boucles naturelles. La coiffeuse a non seulement accepté de me faire cette permanente mais elle m'a aussi coupé les cheveux au carré. Résultat : j'avais limite une afro. J'ai porté une queue de cheval pendant un an. Le pire ? Quand ça a commencé à repousser. J'avais les cheveux limite lisse au niveau du crâne et super bouclé sur le bout. IMMONDE".
© Pixelformula