Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angélique et le balayage grossier : J'ai demandé à ce qu'on me fasse des mèches plus claires pour donner un effet 'sunkissed' à ma chevelure Je je me suis ret

 Angélique et le balayage grossier :  " J'ai demandé à ce qu'on me fasse des mèches plus claires pour donner un effet 'sunkissed'  à ma chevelure. Je je me suis retrouvée avec des bandes blondes de 2 cm sur la tête... J'ai retenu mes larmes et ai demandé à ce qu'on rattrape ça tout de suite. Résultat : un shampooing gommant pour patiner les mèches, et des cheveux plutôt abîmés par cette expérience. Du coup, JE NE TOUCHE PLUS LA COULEUR DE MES CHEVEUX. (J'attends les cheveux blancs). "
Angélique et le balayage grossier : "J'ai demandé à ce qu'on me fasse des mèches plus claires pour donner un effet 'sunkissed' à ma chevelure. Je je me suis retrouvée avec des bandes blondes de 2 cm sur la tête... J'ai retenu mes larmes et ai demandé à ce qu'on rattrape ça tout de suite. Résultat : un shampooing gommant pour patiner les mèches, et des cheveux plutôt abîmés par cette expérience. Du coup, JE NE TOUCHE PLUS LA COULEUR DE MES CHEVEUX. (J'attends les cheveux blancs)."
© Pixelformula